9 alphabets 1900

Publié le par LAULINE

Alphabet-1900-de-Mariska 05 Mon ouvrage est terminé. C'est le plus beau travail que j'ai réalisé depuis que je brode. Je trouve ce modèle magnifique et  quelle satisfaction losque l'on fait la dernière croix après des mois et des mois de travail à faire et à défaire...

Mais ça y est, c'est fait.

Si quelqu'un l'a terminé et encadré (ou autre) montrer moi vos photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'avais pas vu que tu l'avais terminé!<br /> il est superbe!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Caro, me voilà de retour de vacances. Ohlalala, ohlalala, j'adore, ton ouvrage est vraiment magnifique. Gros bisous. Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emma, contente de te retrouver!!!<br /> <br /> <br /> <br />