dernier achat

Publié le par LAULINE

couple de petits alsaciensachat pour SAL

J'ai visité la boutique "au fil du temps" à Strasbourg. Et bien évidemment je n'ai pas pu sortir sans rien!! Ah, passion quand tu nous tiens!! Les petits couples d'alsaciens vont être très vite fait je pense et la toile bleue et les fils Atalie sont prévus pour un SALpatch de mimie dont voici son blog pour une petite visite.

http://lesfilsdemimie.canalblog.com/

Voilà Gabrielle, tu sais ce que j'ai acheté maintenant!! Il y avait plein d'autres choses qui me faisaient envie mais il faut savoir s'arrêter de temps en temps!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou Caro, il ne te reste plus qu'à... J'adore le choix de tes fils atalie. Bisous et bon week end. Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre